Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B'no     Créations textiles ...    le canevas dans tous ses états et sous toutes les coutures.
21 février 2016

TES YEUX ET LA FORET

 

 

Les feuilles rouges ont fini de tomber ...

 

1

 

les bourgeons endormis attendent l'éveil ...

 

2

 

l'automne est derrière nous ...

 

3

 

 

4

 

 

6

 

le froid fait craquer le bois gelé

 

5

 

sous tes pas dans la neige si légers ...

 

j'aimerais pouvoir t'approcher

plonger les yeux dans les tiens 

ô ma biche ...

 

 

7

 

 

reste bien cachée ...

à l'abri des grands chênes,

des picéas, des grands cyprès,

des feuillages persistants

dans l'hiver menaçant ...

 

 

21

 

demain vient le printemps ...

 

 

9

 

 

10

 

 

11

 

 

12

 

 

13

 

 

14

 

 

15

 

 

16

 

 

 

17

 

 

18

 

 

 

19

 

 

 

 

20

 

 

 

 

 

22

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ooooh! Voilà qui est original d'utiliser une tapisserie comme tissu. Mais ça rend bien.
Répondre
D
Quelle merveille, et la jupe, et les mots, et le sourire. J'étais désolée de l'abandon de ton blog précédent et voilà que je te retrouve (par le biais de la sardine) et tu as réussi à remonter le temps en rajeunissant. Belle continuation.
Répondre
D
J'adore cette idée de transformation en jupe !!! bonne suite
Répondre
S
très belle idée de recyclage ! c'est une très jolie jupe, bravo<br /> <br /> senami
Répondre
L
(Et ton sourire à la fin... Bonheur !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité